Stage de Liré 2023 - Samedi 4 et Dimanche 5 février 2023

Les inscriptions sont lancées.
Notre stage de début de saison se tiendra au château de la Turmelière à Liré.
Rendez-vous à l'anneau de St Sébastien le samedi 4 février 2023 à 8h30 précises pour le dépôt des sacs et en tenue de coureur.
Retour à ST SEBASTIEN / LOIRE : local de la Fontaine le dimanche 5 février 2023 à partir de 16h00 selon les catégories.
Inscrivez vous rapidement pour les retardataires
Si tu es intéressé(e) par ce stage, Merci de répondre par ce lien ci-dessous avant le 1er janvier 2023 Aucune inscription ne sera prise en compte par la suite
Le VCS prenant à sa charge une partie des frais, chaque participant aura à régler la somme de 75 euros pour la totalité du stage (repas et hébergement). Le règlement se fera par le lien ci-dessous
Aucune inscription ne se fera par mail ou par téléphone
.
L’aller et le retour se feront à vélo. Tes bagages et tes vêtements seront transportés par le camion du club.
Les draps et couettes seront fournis par le Centre de la Turmelière.
Pour ce stage, tu devras te munir de :
· Nécessaire de toilette
· Tenues de cycliste (prévoir des rechanges)
· Vêtements chauds (tenue civile en dehors des sorties vélo)
· Chaussure de tennis ou trainings et chaussures cyclistes
· 2 ou 3 chambres à air ou boyaux et 1 pompe
· Nécessaires pour prendre des notes
· 2 bidons et barres de céréales, pâtes de fruits…
· Carnet d’entrainement à jour
· Un vélo en bon état de fonctionnement.
Le programme du stage te sera remis ultérieurement après inscription.
Renouvellement obligatoire de votre licence pour 2023
Attention il faudra être licencié au moment du stage, pour ceux qui n'ont pas encore fait leur renouvellement pensez à le faire, à partir du 1er janvier vous ne pourrez plus participer aux sorties encadrées club.
Pour toutes questions ne pas hésitez à me contacter
Bonne fêtes de fin d'année
Hervé MALLARD
06 62 28 09 10
--