Rencontre EDV St Brévinligne

Samedi 1er avril 2017

1er avril à St Brévin les Pins pour notre 2ème rencontre EDV.

Nous avons un temps magnifique pour cet après-midi où 130 enfants sont réunis mais seulement 13 jeunes de l'école du VCS ont fait le déplacement. Comme toutes les compétitions sur une demie journée, deux épreuves attendent nos concurrents : l'adresse pour les plus jeunes et le cyclocross pour les plus grands. Ensuite keirin pour tous.

20170101 EDV St Brvin


Nos jeunes, malgré le faible effectif, ont su montrer haut les couleurs du club. Chez les prélicenciés : Robin 1er, Titouan 5ème et Lilwenn 7ème (1ère féminine) Chez les poussins : Malo 6ème, Maélyne 18ème (2ème féminine) et Ambre 22ème (5ème féminine) Chez les pupilles : Maxime 3ème, Yanis, 20ème et Emrys 29ème Chez les benjamins : Lohann 7ème, Gustave 28ème et Thibaut 33ème Chez les minimes : Léontine 24ème (3ème féminine)
Notre EDV n'est vraiment pas au plus haut de sa forme... bien que nos jeunes présents aient donné leur maximum, l'EDV n'arrive qu'à la 6ème place des clubs complets. Que dire : d'abords félicitations et encouragements à tous nos présents. Et pour les autres "allez, hop, on se motive... tous en selle pour le 9 avril !..." Rendez-vous le 9 avril à Chateaubriant pour passer une journée qui, nous le souhaitons pour le club, soit placée sous de meilleurs auspices.

Tous les classements ici
Christine