41ème assemblée générale du VCSligne

Samedi 11 novembre 2023  Salle Escall

Une belle assemblée

L'assemblée générale du VCS section course s'est déroulée le samedi 11 novembre salle Escall. Nous remercions toutes celles et ceux qui ont répondu présent à notre invitation (licenciés, bénévoles, partenaires, élus et autres). On a vu beaucoup de monde et ça fait plaisir.

Bienvenue aux nouveaux licenciés et dirigeants.

VCS AG 2023

Sébastien Crosnier (responsable de l'école de vélo) - Sébastien ARDOUIN (Vice Président) -  Thibaud Wolf (Président)
Hervé Mallard (Vice-Président) - Louis Le Page (secrétaire)

Des partenaires engagés

Un grand merci à tous nos partenaires et sponsors qui nous sont fidèles. N'hésitez pas à les faire travailler si vous en avez l'occasion.

VCS AG 2023 4

Présents sur la photo: Guillaume Mauger (SOGEA) - Sébastien Botros (SBC Patrimoine) - Julien Argouarc'h (AAJS) - Lysiane Argouarc'h (qui représente COLBERT ASSURANCE) - Florent Ardouin (MAÎTRE D'OEUVRE en communication) - Romain Cherruault (CYCLE DE LOIRE) - Claude CABUS (IFI AMENAGEMENT) sous l'oeil attentif de Sébastien Ardouin notre correspondant Partenaires.
Remerciement également à: Marc Vigier (GROUPAMA - David LEMIGNOT (TPCO) - Lionel Goubert (BG OPTIQUE) - Pascal Pierre (ASTIKOTO VERTOU) - Jean Emmanuel Urien (VFLIT) - Hugues Bontant (SUSHI BAT SN).

Intervenants

Plusieurs dirigeants sont intervenus durant l'après midi: Christine Tendron pour la sécurité, Sébastien Crosnier et Hervé Mallard pour la partie sportive, Kévin Tardif pour les finances, Sébastien Ardouin pour les partenaires, Joël Wolf pour le rapport moral, Louis Le Page pour la présentation du nouveau maillot.
Yves Sanseau, président de la section cyclo-vtt du VCS a présenté la section cyclotourisme.
Plusieurs élus étaient présents. Thomas Boucher, premier adjoint a pris la parole pour la municipalité. Nos partenaires ont pu se présenter également.

Récompenses

Plusieurs coureurs, dirigeants et bénévoles ont été récompensés au cours de l'après midi. Bravo aux coureurs pour leurs résultats et merci aux bénévoles pour leur implication.

VCS AG 2023 2                VCS AG 2023 3

Hervé Mallard - le Coach récompense Kévin Gougeon - Ludovic Germain
Julien Péron - Florent Ardouin et Ewen Fernandez

Margot ONNO (Jeune) - Dimitri ONNO (arbitre) - Agathe LARCEBEAU (bénévole)
Julien ARGOUARC'H (dirigeant) - Louis LE PAGE (dirigeant) - Guillaume CURY
(dirigeant) et François Guillemet (bénévole)

Nouveau logo et nouveau maillot pour 2024.

Durant notre AG nous avons présenté à nos coureurs et partenaires la maquette du maillot que porteront nos coureurs et dirigeant la prochaine saison 2024. Nous avons également rajeuni notre logo.

Nous vous proposons de revoir cette vidéo

VCS maillot 2024 ML video

Partagez vos photos de cette journée

Certains d'entre vous ont sûrement pris des photos au cours de la journée. Cliquez sur le lien ci-dessous et cliquez ensuite sur Ajouter. Merci de nous faire profiter de vos photos.

L'album photo de l'AG - C'est ICI.

Rejoignez-nous :

pour suivre les avenures de nos coureurs

tiktok icon free png

facebook-100x100.png