Deux nouvelles victoires, un titre de Champion Régional !ligne

Jeudi 25 mai 2017

La catégorie Pass Cyclisme se porte très bien au Vélo Club Sébastiennais !
De nombreux clubs nous envient c'est certain !

Après un titre de Champion départemental D3 pour Franck Ménard, voici un titre de Champion Régional cette fois ci dans la catégorie D4 pour Dominique TARDIF.

la fla che 2

Sous un beau soleil mais un vent bien présent, une victoire acquise en costaud sur le circuit exigeant de la Flèche ce jeudi 25 mai , une victoire en solitaire, bref que demander de mieux !
Pour un retour à la compétition après tant d'années d'abstinence :-), mais resté toujours fidèle au vélo, et poussé par ses garçons Kévin et Axel à remettre un dossard dans le dos, Dominique peut être fier et heureux de ce titre. Il s'agit aussi d'une belle revanche sur le Championnat départemental il y a quelques semaines à Montbert puisque Dominique, très en forme ce jour là, et probablement trop généreux, s'était bien fait avoir dans l'emballage final en se classant 10ème.
Une victoire qui en appelle certainement d'autres !
Toutes nos Félicitations!

la fla che 5

Et pendant ce temps là, dans le département voisin, dans le Maine et Loire, sur la commune du Voide, il fallait aussi assister à une autre victoire en solitaire; mais là, dans la catégorie Pass Cyclisme D1/D2.
Un grand BRAVO à Antoine CORBARD,
Coureur en constante progression, qui n'a pas hésité en ce début de saison à participer aux épreuves 3,J et qui, pour une première en départemental sur un profil à sa convenance, signa donc ce Jeudi de l'ascension son tout premier succès.

antoine