Premier entraînement Juniors Séniors réussiligne

Samedi 19 décembre 2020

Ce jour, plus de 20 coureurs Juniors Séniors ont répondu présents pour ce premier entraînement collectif Covid19. Les consignes mises en place par les dirigeants suivant les directives de la Fédération Française de Cyclisme ont été bien comprises et en grande partie respectées. Merci à tous nos coureurs pour cette bonne discipline.

202012 19 entrainement JunSen

Deux petites remarques toutefois pour les prochains entraînements:

- lorsque votre groupe rejoint le groupe qui le précède à un rond-point ou à un stop, il faut aussitôt la relance laisser de la distance avec le groupe précédent et reformer les groupes immédiatement sans attendre.

- il faut absolument également et c'est très important pour votre sécurité laisser un écart minimum de 200 mètres entre chaque groupe afin de permettre aux véhicules qui vous doublent la possibilité de se rabattre sans vous resserrer contre le bas côté.

Bon comportement de nos coureurs

Après quelques kilomètres hésitants, les groupes se sont formés conformément à notre souhait et il faut donc continuer de la sorte si vous souhaitez que nous continuions les entraînements collectifs. Toutes nos excuses pour le problème rencontré au 40ème kilomètre avec une route qui s'est transformée en chemin, certains groupes se sont égarés et nous avons eu du mal à retrouver tout le monde, nous ferons mieux la prochaine fois et nous reverrons ce parcours.

Rendez-vous donc samedi prochain 26 décembre 2020 devant l'anneau de l'Ouche Quinet pour un départ à 13h30 avec un parcours de 88 km. Prenez bien connaissance du parcours et si vous n'avez pas le fichier gpx pour votre Garmin, contactez Hervé.

Les photos de ce jour sont visibles ici.