L'école de Vélo sur son petit nuage pour la dernière de la saison à Valletligne

dimanche 27 septembre 2020

Forte de 19 jeunes, notre EDV s'est encore très bien comportée à Vallet pour la dernière de la saison. Une saison écourtée certes mais où nos jeunes ont réussi à faire de très bons résultats.

Le temps très frais pour cette dernière journée sur l'espace des Dorices où trois épreuves attendaient nos jeunes : vitesse et cyclo-cross le matin et route l'après-midi pour tous les enfants.

20200927 podium Vallet

Pour sa dernière en minime EDV, Lohan nous a montré ses très bonnes qualités à la vitesse et au cyclo-cross où il termine 1er de ces deux épreuves. Il confirme la fin de journée avec une très belle prestation sur la route qui lui permettra de conforter sa première place au général. Bravo Lohan et bonne continuation chez les cadets en 2021.

Les classements de nos jeunes ... Félicitations à toutes et à tous

Chez les prélicenciés : 6ème Ewann

Chez les poussins : 1er Timéo - 7ème (1ère F) Lilwenn - 8ème Marceau

Chez les pupilles : 2ème Eden - 10ème Mathéo - 13ème Malo - 22ème (3ème F) Adèle - 24ème Robin - 28ème (5ème F) Ambre - 29ème Swan

Chez les benjamins : 19ème Julien - 24ème Antton - 25ème (3ème F) Maélyne

Chez les minimes : 1er Lohann - 9ème (1ère F) Lily-Rose - 15ème Côme - 19ème Benjamin - forfait pour la route Gustave

Grâce à votre belle participation et votre efficacité notre EDV termine la saison sur la première marche du podium sur les 22 équipes présentes. Bravo à tous.

Tous les classements (à venir)

Les photos de la journée sur le lien ici