Avis de décès Gaston BIHOUISEligne

On nous annonce le décès de Gaston Bihouise que les anciens coureurs du club ont bien connu. Ancien coureur cycliste lui même, il était bénévole au VCS. Les anciens coureurs du club qui ont pratiqué notre école de vélo dans les années 1980 et 1990 ont bien connu Gaston qui durant de nombreuses années a participé aux entraînements et a relevé les quilles durant les jeux d'adresse.

Bihouise Gaston 
 Gaston BIHOUISE

 

Gaston était le papa de Patricia BIHOUISE éducatrice à l'école de vélo et d'Annie LUSTEAU également membre du bureau. Il était aussi le grand père de Lucile et d'Alexandre PERRAULT et de Wilfried LUSTEAU qui sont tous les trois passés par notre école de vélo.

Toutes nos pensées vont à la famille et notamment à Mariannick l'épouse de Gaston. Tous deux se sont déplacés de nombreuses années sur les courses cyclistes pour accompagner Patou tout d'abord qui courait sous les couleurs du VCS dans notre équipe féminine et pour suivre ensuite leurs petits enfants sur les compétitions école de vélo.

Le VCS s'associe à la douleur de la famille et remercie GASTON pour toute l'aide qu'il a apporté au VCS durant ces années de bénévolat.

Les obsèques auront lieu à St Sébastien sur Loire.
La cérémonie religieuse se déroulera à l'église St Jean (quartier du Douet) le samedi 7 mars à 14h00.